BONJOUR ET BIENVENUE

Publié le par ade-re-creation

Ceci est un blog parmi tant d'autres, à ceci près que celui-là ... c'est moi qui l'ai fait!

Beaucoup m'ont encouragée, d'autres m'ont simplement murmuré l'idée, mais tous seront ravis (du moins je l'espère) de voir que je me suis enfin lancée dans l'aventure.

 

Ce blog est en quelque sorte mon portfolio, une façon de mettre en page ce que je fais, ce que j'aime...

Mais que fais-je?

 

Je bidouille, je bricole, je crée, je teste. Bref, je me fais plaisir.

Je récupère tout et n'importe quoi et j'en fais... quelque chose!

 

Enfin, je pourrais écrire (et du coup vous laissez lire) pendant des heures, ou tout simplement vous invitez à naviguer, flâner, survoler ce blog. Et peut-être qu'au passage vous aurez envie de me laisser un petit mot... ou deux... enfin assez pour faire une phrase tout de même!

 

Je vous souhaite donc une bonne visite,

Ade.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article