TABLE DE CUISINE CUSTOMISEE

Publié le par ade-re-creation

bjorkudden-table 20315 PE105482 S4[1]     Pour customiser ma table de cuisine, je suis partie de cette table basique, que l'on trouve chez le suédois.

     Après avoir fait peau neuve déjà une fois, Nous avons décidé mon C&T et moi, de lui donner une seconde troisième vie.
     Un jour une collègue m'a gentiment donné des plaques de pâte de verre qui lui restaient.

 

     003 (2)J'ai forcément été tout de suite emballée... le seul hic, les carreaux étaient dans un camaïeu de bleu, pas facile à caser dans mon intérieur. Et finalement, je me suis laissée tenter de les peindre avec ce beau rouge qui me restait (après deux passages de sous-couche spéciale carrelage).

    

     011 (2)J'ai ensuite collé les plaques sur ma table préalablement poncée. J'ai appliqué un joint gris clair, rajouté des baguettes en bois peintes avec le même rouge, peint les pieds en gris et passé environ 4 couches (on est jamais trop prudent!) de vernis vitrificateur spéciale cuisine. 
 

018 (2)           Et voili voilou :
   Les chaises ont eu droit aussi au relooking. Les deux grandes ont été entièrement poncées, sous-couchées et peintes en gris et rouge. Les deux petites ont eu le même traitement, mais en plus je les ai débarrassées de leur paille, et j'ai confectionné à la place de belles assises en bois.

   Et je dois dire que mon C&T et moi sommes très content du résultat... enfin au moins jusqu'au prochain relooking!!!

Publié dans AUTRES BIDOUILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article